Tout au long de la compétition, nos équipes sont à pied d’oeuvre pour comparer les cotes vainqueur Ligue des Champions pour vous aider à placer vos paris au mieux de vos intérêts. Épinglez bien cette page car elle vous permettra d’affiner vos pronostics au fil des matchs.
Les finalistes de cette édition sont désormais connus. Si la présence de Liverpool en finale est assez logique aux vues des performances des Reds cette saison, l’élimination de City en demies est un vrai coup de tonnerre tant les Citizens apparaissaient comme les grands favoris de la compétition.
Le Real Madrid d’Ancelotti saura-t-il encore une fois déjouer les pronostics en s’imposant le 28 mai au Stade de France contre le favori Liverpool ?
Comparez toutes les cotes vainqueur Ligue des Champions ci-dessous. N’hésitez pas non plus à comparer les bonus paris sportifs offerts par les différents bookmakers (notamment les bonus de premier pari remboursé) pour engager vos paris avec davantage d’assurance. Au fait, savez-vous qu’en vous inscrivant chez NetBet via notre site, vous pouvez profiter d’un freebet de 10 € sans dépôt ?
- + 6
Cotes Vainqueur Ligue des Champions (finale)
Résultat 90 mns
Liverpool a-t-il ses chances ?
La saison précédente a été compliquée pour des Reds qui semblaient à bout de souffle aussi bien en Premier League et qu’en Champions League. En C1, ils restent sur une défaite en huitièmes de finale contre l’Atlético Madrid (2020) et une élimination en quarts de finale l’an dernier contre le Real Madrid. Toutefois, Liverpool semble être de retour sur la bonne voie.
On se souvient qu’en 2018, les hommes de Klopp s’inclinaient en phase finale contre le Real Madrid (3-1) avant de soulever le trophée en 2019 en venant à bout des Spurs de Tottenham (1-0). Cette victoire permettait à Liverpool de remporter sa sixième Ligue des Champions et de retrouver le sommet européen pour la première fois depuis 2005.
Cette année, Jurgen Klopp compte raviver la flamme sans Wijnaldum ni Shaqiri, mais avec Konaté, le jeune défenseur central arraché à Leipzig. Pour le reste, l’équipe demeure inchangée avec Alisson dans les buts, Van Dijk en défense, Fabinho et Thiago dans l’entrejeu, Mané, Jota, Firmino et Salah en attaque.
Et si le Real de Madrid l’emportait ?
Club le plus titré de l’histoire de la Ligue des Champions (13), le Real Madrid fait office de troisième favori par les bookmakers. Peuvent-ils vraiment soulever le trophée pour la quatorzième fois ? On sait que Carlo Ancelotti est un vainqueur en série et que Karim Benzema semble être au mieux de sa forme.
Il faut dire que l’international français a réussi à lui tout seul à étriller Chelsea (lors du match aller) à Stamford Bridge le 6 avril en réalisant son second hat trick dans la compétition (après celui réalisé face au PSG le 9 mars (3 – 1). Nombreux sont ceux à croire aux chances de victoire du club madrilène.