pronos-foot

Cotes Vainqueur Premier League 2021/2022

Cotes vainqueur Premier League

Comme chaque année, l’équipe de ParisSportifs.com actualise régulièrement les cotes vainqueur Premier League, pour vous permettre de faire les meilleurs paris et de mieux comprendre nos pronostics Premier League.

Nos pronostics Premier League : Journée 8

Watford FC – Liverpool FC : samedi 16 octobre à 13h30
Manchester City FC – Burnley FC : samedi 16 octobre à 16h
Leicester City FC – Manchester United FC : samedi 16 octobre à 16h
Norwich City FC – Brighton and Hove Albion FC : samedi 16 octobre à 16h
Aston Villa FC – Wolverhampton Wanderers FC : samedi 16 octobre à 16h
Southampton FC – Leeds United FC : samedi 16 octobre à 16h
Brentford FC – Chelsea FC : samedi 16 octobre à 18h30
Everton FC – West Ham United FC : dimanche 17 octobre à 15h
Newcastle United FC – Tottenham Hotspur FC : dimanche 17 octobre à 17h30
Arsenal FC – Crystal Palace FC : lundi 18 octobre à 21h

Les cotes vainqueur Premier League ne laissent pas de place au doute : il y a un favori et une horde d’outsiders. Retrouvez dans ce tableau des favoris les 4 premières équipes au classement de la saison dernière : Manchester City, Manchester United, Liverpool et Chelsea. Nous comparons leurs cotes selon les différents bookmakers et vous rappelons de toujours étudier les bonus paris sportifs attractifs qu’offrent ces derniers, avant de placer vos mises.

Cotes Vainqueur Premier League – Les favoris 2021/2022

Man City Chelsea Liverpool Man U
Winamax 1.90 3.50 5 17
Unibet 1.80 3.30 4.75 15
Betclic 1.80 3.45 4.80 15
PokerStars Sport 1.83 3.40 4.75 15
Parions Sport 1.85 3.50 5 17

 

MANCHESTER CITY

Les Citizens, champions en titre, ont juste impressionné toute la planète foot la saison dernière. Pour rappel, les hommes de Guardiola avaient commencé avec le frein à main, avant de trouver la bonne formule et de tout écraser sur leur passage. Au-delà du 7ème titre remporté, c’est la manière qui a forcé le respect. Les records sont tombés – 12 victoires d’affilée entre la fin 2020 et le début 2021 – devant la facilité déconcertante d’une formation à l’aise sur tous les terrains de la Ligue.

Portés par ses stars Kevin De Bruyne, Ruben Dias – meilleur défenseur de Premier de la saison 2020/2021 – ou Gündogan, le club de Pep Guardiola vise un huitième titre de champion. La nouvelle pépite péruvienne Kluiverth Aguilar et le joyau du foot anglais Phil Foden seront scrutés de près. Parce que City aime rappeler qu’il est l’un des plus puissants clubs de la planète, son président Khaldoon Al Mubarak a réalisé un coup de folie en enrôlant Jack Grealish, l’ailier gauche imprévisible d’Aston Villa. Ce plus gros transfert de l’histoire de la Premier League pourrait vite être suivi d’un autre avec la possible venue d’Harry Kane.

Un effectif de dingue qui permet à City de faire tourner et reposer ses joueurs entre le championnat et l’Europe. Un avantage non négligeable sur la concurrence qui pourrait finalement permettre à city de devenir le premier club anglais depuis Manchester United (2007-08) à réaliser le doublé championnat / Ligue des Champions sur la saison.

cotes vainqueurs premier league

CHELSEA

Les Blues ont été les seuls à réellement tenir tête aux Citizens l’an dernier. Trois victoires d’affilée lors de leurs confrontations directes face aux champions d’Angleterre (en Premier League, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions) durant les dernières semaines de compétition ont confirmé la force de frappe de la formation londonienne.

Cette dernière, transfigurée par l’arrivée de Thomas Tuchel (qui devra cette année confirmer sur une saison complète), est petit à petit montée en puissance avant de devenir la meilleure équipe européenne. Afin de conserver son titre en Ligue des Champions et de viser la couronne d’Angleterre, Chelsea a tout simplement réalisé l’un des gros transferts de l’été en achetant Romelu Lukaku à l’Inter.

Deux ans après avoir quitté Manchester United et la Premier League, l’international belge revient sur les bords de la Tamise avec le statut de star planétaire. Sous la houlette d’Antonio Conte, le diamant brut s’est poli afin de devenir l’un des meilleurs 9 d’Europe. Tuchel s’en frotte les mains. Le technicien allemand dispose de l’attaquant de pointe qui lui a fait cruellement défaut l’an dernier.

LIVERPOOL

Liverpool reste Liverpool, et l’exercice décevant de la saison dernière ne doit pas faire oublier les deux précédentes (Ligue des Champions 2019 et Premier League 2020). En outre, les coéquipiers de Firmino ont réussi à finir en trombe pour arracher leur place en Ligue des Champions. Chez ParisSportifs.com, nous voulons oublier les humiliations subies par le champion d’Europe 2019 et le champion d’Angleterre 2020, à domicile, contre Burnley et Brighton, sur le score de 0-1 (doit-on mentionner le 7-2 contre Aston Villa ?). Nous voulons rayer de notre mémoire le niveau de jeu des Reds en panne d’inspiration. Ces derniers ont eu besoin de passer par un exercice plus délicat afin de repartir de l’avant.

Malgré de nombreux cadres proches de leur fin de contrat, les Rouges comptent encore sur Salah, Mané, Van Dijk ou Fabinho pour former une colonne vertébrale qui accompagnera les nouvelles pépites de l’équipe vers les étoiles (comme le défenseur central Ibrahima Konaté dérobé à Leipzig). Les deux attaquants cités précédemment ont achevé la saison avec 33 buts au compteur (22 pour Mohamed Salah et 11 pour Sadio Mané). Les deux compères avaient chacun marqué 22 pions lors de la saison 2018/2019. L’arrivée de Konaté et le retour de blessure de Van Dijk, annonce aussi une charnière centrale de qualité qui impactera forcément les performances d’Alisson, et des lateraux Robertson et Alexander-Arnold, tous trois artisans majeurs de la victoire en Ligue des Champions en 2019.

Si le club dirigé par Tom Werner a besoin d’apporter de nouvelles garanties afin de voir ses protégés se rapprocher des cotes vainqueur Premier League de Manchester City et Chelsea, certaines bases restent efficaces pour montrer aux yeux du monde que Liverpool compte encore bien faire résonner You’ll Never Walk Alone comme jamais.

cotes premier league

MANCHESTER UNITED

Les coéquipiers de Pogba avaient terminé à la 2ème position du classement, retrouvant enfin un certain standing perdu depuis le départ de Sir Alex Ferguson. À tel point que les Red Devils avaient même donné l’impression de pouvoir rivaliser avec leur voisin bleu ciel.

Manchester United reste l’un des clubs les plus puissants de la planète. Portés par Harry Maguire, auteur d’un exceptionnel Euro dans la défense centrale de l’Angleterre, et de Bruno Fernandes, auteur de 18 buts l’an dernier, les Mancuniens auront encore des arguments lors de cet exercice. L’ambition de ce club mythique est intacte. L’an passé n’était qu’un tremplin pour une formation souhaitant retrouver pleine lumière. En quête d’un titre de champion depuis 2013, les hommes de Ole Gunnar Solskjaer comptent sur les fulgurances du futur des Three Lions : Marcus Rashford et Jadon Sancho, tout juste transférés du Borussia Dortmund, sur la très grosse expérience du champion du Monde Raphaël Varane, et bien sûr sur le retour de Cristiano !

cotes vainqueur premier league

Cotes Vainqueur Premier League – Toutes les équipes : avant la 8ème journée

Vainqueur Meilleure cote
Manchester City 1.90
Chelsea FC 3.50
Liverpool FC 5
Manchester United FC 17
Arsenal FC 101
Tottenham Hotspur FC 101
Everton FC 151
Leicester City FC 251
West Ham United FC 251
Brighton & Hove Albion FC 300
Aston Villa 300
Brentford FC 501
Leeds United 750
Wolverhampton Wanderers FC 750
Southampton FC 1001
Watford FC 1001
Crystal Palace FC 1001
Newcastle United FC 1500
Burnley FC 1500
Norwich City FC 2501