Voir plus

Man City a remporté son 7ème titre la saison dernière, 3 matchs avant la fin du championnat, terminant à 12 points du rival United. Vainqueur de la Coupe de la Ligue et finaliste de la Ligue des Champions, le club de Pep Guardiola accueille la nouvelle pépite péruvienne Kluiverth, 18 ans à peine, cette saison.

Mais nous pouvons nous attendre à une saison encore plus compétitive cette année, avec United, Liverpool et Chelsea avides de maintenir leurs places dans le Big 4 et de réduire l’écart sur City.

Leicester et West Ham ont obtenu leur pass pour la phase de groupes de l’Europa 21/22 mais resteront-ils dans les échelons supérieurs du tableau cette saison ? Les Hammers, surprenants 6èmes, avaient séduit tout le royaume grâce à la renaissance de Jesse Lingard, auteur de 9 buts et 4 passes décisives en à peine 15 matches. Quant aux Foxes, vainqueurs de la Coupe d’Angleterre, ils continueront de s’appuyer sur leur buteur vedette, Jamie Vardy.

Tottenham reviendra-t-il dans le top quatre sous Nuno Espirito Santo ? Rafael Benitez peut-il ramener Everton dans la course ? Si le championnat anglais charme les foules, c’est parque ce que la ligue sait aussi attirer les meilleurs coaches de la planète. Le fantasque Bielsa sera bien au rendez-vous de cette saison 2021/2022. Ses schémas tactiques si particuliers et sa philosophie de jeu continuent de charmer les supporters et feront aussi le bonheur de nos pronos Premier League.

Les promus Norwich, Watford et Brentford peuvent-ils rester à l’écart et éviter un retour immédiat au championnat EFL ? Les pronostics Premier League ne laisseront pas sur la touche les nouveaux venus ni les scénarios improbables rythmant toujours cette ligue unique en son genre.

CR7 porte à nouveau les couleurs mancuniennes pour la première fois depuis son départ d'Angleterre en 2009.
CR7 porte à nouveau les couleurs mancuniennes pour la première fois depuis son départ d’Angleterre en 2009.