Cotes Vainqueurs

Vainqueurs cotes par compétitions

D’une semaine à l’autre, les choses ont énormément évolué dans la majorité des principales compétitions internationales. Si les cotes évoquées ci-dessus font parler les chiffres, nous souhaitons faire le point sur les nouvelles forces en présence.

Ligue 1

Chaque semaine, l’équipe de ParisSportifs épluche avec minutie les pronostics des matches de Ligue 1. Le quatuor s’est réduit à un trio : Lille, le PSG et Monaco se tiennent en deux points en tête du classement. Malgré sa place de dauphin, le club de la capitale continue de profiter des faveurs des pronostics.

Premier League

La majorité des bookmakers consacrent – sans surprise et en toute logique – Manchester City. D’ailleurs, certaines plateformes ne se donnent même plus la peine de proposer ce type de paris sur leurs sites. Chez Winamax, la messe est dite : Manchester City sera champion. Cependant, il est encore possible, mathématiquement, de voir Manchester United sur le trône d’Angleterre en mai prochain. À bon entendeur…

N’oubliez pas de passer par notre page de pronostics Premier League afin d’apprécier tous nos pronostics matches des différentes journées de Premier League !

Serie A 

L’Inter se frotte les mains. Non seulement, les hommes d’Antonio Conte continuent d’écraser la Serie A, mais, en plus, les Interistes voient leurs concurrents s’écharper lors de chaque journée. La Juventus et le Milan AC sont dans le dur.

Pour le court terme et le match qui vient, nos pronostics Serie A sont actualisés chaque semaine.

Ligue des Champions

À l’aube des demi-finales retour, Manchester City est plus que jamais le grand favori de la compétition. Depuis le début, les bookmakers misent sur ce cheval avec réussite. La victoire des Citizens au Parc des Princes renforce cette impression de domination et place les hommes de Guardiola en ballotage favorable pour se qualifier pour la finale. 

Afin d’obtenir tous les détails sur les pronostics de la compétition, rendez-vous sur les cotes vainqueur de la Ligue des Champions.

Europa League

Plus que jamais, Manchester United est le grand favori de la compétition. La démonstration de force des Red Devils contre la Roma en demi-finale aller ne peut que renforcer ce sentiment. Les coéquipiers de Pogba semblent destinés, depuis le début, à soulever cette coupe en mai.

Suivez les performances de l’Ajax ou d’Arsenal sur la page des pronostics Europa League de ParisSportifs.

NBA 

Cette fois, les Nets ont fini par convaincre les bookmakers. La franchise de Brooklyn est désormais celle désignée pour être la grande favorite de la compétition. L’armada de stars et les succès à la pelle offrent de nombreuses raisons de croire au titre des coéquipiers de Harden.

En jouant des rencontres presque tous les jours, le classement des deux conférences ne cesse d’évoluer. Les paris sont des plus risqués et des plus attractifs.