Cotes Vainqueur Serie A

Chez ParisSportifs.com, les cotes vainqueur Serie A font partie des essentiels. La saison 2020/2021 s’est, certes, décidée plus tôt que le reste des ligues européennes, mais l’exercice a été sublime. La passation de pouvoir entre la Juventus et l’Inter, le renouveau du Milan AC, la confirmation de l’Atalanta et la formation d’un Big 7 sont autant de raisons de ne pas manquer cette nouvelle saison.

Vous trouverez ci-dessous le comparatif des cotes Vainqueur Serie A selon les opérateurs et comme toujours, nous vous recommandons avant de placer votre pari, d’étudier quel bookmaker vous offrira le meilleur bonus en visitant notre page comparative des bonus paris sportifs !

Serie A TIM

Cotes Vainqueur Serie A – Les favoris

NAPLES

Régulièrement positionné sur le podium de Serie A depuis dix ans, le Napoli est pour l’instant le grand favori de la saison. La formation du Sud de l’Italie a su construire un effectif cohérent et solide lors de la dernière décennie et l’a prouvé l’an dernier, lors d’une deuxième partie de saison séduisante. Malheureusement les Azzurri ont craqué sur la dernière journée du Calcio, laissant échapper la Ligue des champions et causant le limogeage de Gattuso à la tête de l’équipe.

Luciano Spalletti a pris la relève et recruté Matteo Politano vendu par L’Inter. Ce dernier a permis à Naples de pallier à l’absence de Dries Mertens (opération de l’épaule) lors des six premiers matchs de la saison.

Osimhen, Mertens et Di Lorenzo lors du choc contre la Roma en octobre dernier.
Osimhen, Mertens et Di Lorenzo lors du choc contre la Roma en octobre dernier.

INTER

Antonio Conte n’est plus là. L’Inter dans le dur financièrement s’est vu obliger de faire des transferts en masse pour récupérer au moins cent millions d’euros de bénéfice en pré-saison. Inacceptable pour Conte qui visait clairement la Ligue des Champions. Le charismatique entraîneur italien avec son jeu offensif, son pressing et ses rapides transmissions vers l’avant avait séduit toute l’Europe et permis aux Nerazzurri de remporter leur dix-neuvième Scudetto, onze ans après le dernier. Il est remplacé par Simone Inzaghi dont l’expérience de coach se limite aux cinq saisons passées sur le banc de la Lazio.

Dans la course aux cent millions, exit Lukaku, Hakimi, Politano, Candreva, et d autres. Vingt joueurs ont quitté le club cet été, vendus ou prêtés. Pour remplacer Lukaku à la pointe de l’attaque milanaise, l’Inter a recruté Dzeko. L’attaquant bosnien a été rejoint par Dumfries (PSV), Cordaz (Crotone), Darmian (Parme) et Calhanoglu (arrivé libre du Milan AC).

Le duo Dzeko/Lautaro est l'un des plus prolifiques de Serie A avec 13 buts inscrits en autant de matchs.
Le duo Dzeko/Lautaro est l’un des plus prolifiques de Serie A avec 13 buts inscrits en autant de matchs.

Cotes Vainqueur Serie A – Toutes les équipes (avant la 14ème journée)

Vainqueur Meilleure cote
Inter
2.75
SSC Naples
3.00
AC Milan
4.60
Atalanta BC
10
Juventus
12
AS Roma
51
SS Lazio
100
ACF Fiorentina
101
Bologna FC
2 500
Empoli FC
2 500
Hellas Vérone
2 500
Cagliari Calcio
5 000
Genoa Cfc
5 000
UC Sampdoria
5 000
US Sassuolo Calcio
5 000
Spezia Calcio
5 000
Torino FC
5 000
US Salernitana
5 000
Udinese Calcio
5 000
Venezia FC
5 000

AC MILAN

L’an dernier, le Milan a terminé deuxième derrière son éternel rival après avoir dominé toute la première partie de l’exercice. Il est logique de retrouver les Milanais parmi les favoris de la compétition cette saison.

Maintenant qu’Il Diavolo est revenu en haut de l’affiche, il compte bien y rester. Pour aborder un calendrier mêlant Ligue des Champions et championnat, le club aux dix-huit Scudetti et aux onze finales de Ligue des Champions, se reposera entre autres sur Zlatan. Le Suédois ne semble pas se préoccuper des années qui passent et le retour de la star a totalement métamorphosé une équipe qui avait grand besoin d’un leader.

L’expérience semble être une valeur primordiale des dirigeants du club lombard à en croire la venue d’Olivier Giroud. En manque de temps de jeu avec Chelsea, l’international tricolore compte faire taire ses détracteurs à San Siro. Mike Maignan, ex-gardien de Lille, a aussi debarqué avec beaucoup d’ambition.

Zlatan et De Vrij lors du derby milanais le 7 novembre dernier.
Zlatan et De Vrij lors du derby milanais le 7 novembre dernier.

Cotes Serie A : meilleur buteur

Meilleur buteur Meilleure cote
Ciro Immobile
3.60
Dusan Vlahovic
5.00
Duvan Zapata
8.00
Edin Dzeko
10
Giovanni Simeone
13
Lautaro Martinez
15
Zlatan Ibrahimović
26
João Pedro
25
Domenico Berardi
40
Andrea Belotti
50
Paulo Dybala
51
Lorenzo Insigne
50
Olivier Giroud
50
Alvaro Morata
51
Luis Muriel
51
Tammy Abraham
51
Joaquin Correa
100
Mattia Destro
100
Victor Osimhen
100
Marko Arnautović
150

ATALANTA BERGAME

Si la Serie A attire, c’est pour son nombre élevé de buts marqués en moyenne par journée. Terminées les phases interminables de catenaccio, place désormais à l’efficacité offensive, qui a sa conséquence sur les cotes Serie A. Le dernier exercice de La Dea confirme qu’elle fait désormais partie des grands du Calcio. L’Atalanta souffle un véritable vent de fraîcheur sur un championnat de plus en plus attractif. Voilà trois saisons qu’ils se qualifient en Ligue des Champions et deux saisons qu’ils terminent le championnat en troisième place, en inscrivant près de cent buts.

Le Colombien Duvan Zapata, meilleur buteur de l'Atalanta après 13 journées (8 buts en 11 matchs).
Le Colombien Duvan Zapata, meilleur buteur de l’Atalanta après 13 journées (8 buts en 11 matchs).

ROMA

La Roma fait aussi partie des cadors du Calcio et l’arrivée de José Mourinho le prouve. Le célèbre coach portugais a débarqué sur le banc du Stadio Olimpico avec l’aura qu’on lui connaît. Ce dernier a annoncé avoir soif de victoire et a choisi les Giallorossi pour son retour en Italie. Une bonne nouvelle pour les Romains qui après une dernière saison difficile doivent se contenter cette année d’une place dans la nouvelle Ligue Europa Conference.

Cette saison voit aussi le retour sur les terrains de Nicolò Zaniolo. Il sera épaulé par l’attaquant ouzbek Eldor Shomurodov venu du Genoa et Tammy Abraham, acheté 40 millions à Chelsea pour remplacer Dzeko.

Nicolò Zaniolo retrouve le 11 giallorosso après ses deux ruptures des croisés en 2020.
Nicolò Zaniolo retrouve le 11 giallorosso après ses deux ruptures des croisés en 2020.

JUVENTUS

Agnelli qui veut vite oublier la triste saison dernière et les expériences ratées de Sarri et Pirlo, a rappelé Massimiliano Allegri à la rescousse. La volonté de faire du neuf avec de l’ancien. L’envie de retrouver les sommets de la Serie A grâce à un coach qui a gagné cinq titres nationaux, quatre coupes d’Italie, deux supercoupes et atteint deux finales de Ligue des Champions. Son palmarès parle pour lui.

Dybala célèbre son penalty réussi contre l’Inter pour le Derby d’Italie en 9ème journée.
Dybala célèbre son penalty réussi contre l’Inter pour le Derby d’Italie en 9ème journée.