Pronostic Danemark – France | Ligue des Nations, Journée 6

Après une victoire importante contre l’Autriche pour se sortir de la dernière place de la poule, la France va terminer son parcours en Ligue des Nations par un déplacement au Danemark.

Et ça ne sera pas chose simple si l’on regarde le parcours des danois dans cette compétition. Avec 3 victoires en 5 matchs (2 défaites contre la Croatie), les danois sont actuellement deuxième, et conservent la possibilité de jouer le Final Four en cas de victoire.

Les résultats de l’équipe ne sont pourtant pas tranchants, avec des scores très serrés (1-0 / 2-1..) mais cela suffit généralement pour accumuler les points.

Le jeu français semble de retour

Les bleus sont donc prévenus, ils n’auront pas le droit à l’erreur. Et avec l’accumulation des blessures du côté des joueurs de Didier Deschamps, il est possible que la défense soit de nouveau remaniée, ce qui ne sera pas simple à gérer.

Nous devrions donc revoir Badiashile et Saliba dans l’axe derrière avec Varane, et il est également fort probablement que le reste de l’équipe soit maintenue comme contre l’Autriche (le banc étant de plus en plus restreint).

L’attaque a donné beaucoup de satisfaction contre l’Autriche, Giroud et Mbappe se cherchant en permanence. Reste à perfectionner un peu la finition pour être rapidement à l’aise au score.

L’heure du choix

Je pense que la France est de retour à son niveau malgré les absences. Ils doivent éviter la défaite pour être certains de ne pas terminer dernier du groupe, donc je les vois bien ramener les 3 points.

Comparatif des cotes Danemark – France

Cotes au 21/09/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Danemark – France

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
03/06/2022France1-2DanemarkLigue des Nations
26/06/2018Danemark0-0FranceCoupe du monde : poules
11/10/2015Danemark1-2FranceAmical
29/03/2015France2-0DanemarkAmical
31/03/2010France2-0DanemarkAmical

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Danemark = ✅❌

7 buts marqués et 5 buts encaissés

France = 🔲🔲

5 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic danemark france

Statistiques Danemark – France

  • La victoire du Danemark lors du dernier match est la seule victoire du Danemark sur les 6 dernières confrontations (1 match nul, 4 victoires de la France)
  • Le Danemark a marqué au moins un but dans 14 de ses 16 derniers matchs
  • La victoire de la France contre l’Autriche jeudi dernier est la première victoire de la France en match officiel cette année.