pronos-foot

Pronostics Ligue 1 Saison 2021/2022

Prono Ligue 1

Les pronostics Ligue 1 sont de retour pour le plus grand bonheur des passionnés de foot et des férus de paris ! Comme à son habitude, ParisSportifs.com est aux premières loges du championnat français afin de vous dévoiler conseils, astuces, anecdotes et toutes les informations nécessaires pour vous guider dans vos paris.

Nous vous livrerons nos pronos Ligue 1 pour TOUS les matchs de la saison et vous pouvez comparer les chances des clubs de remporter le titre sur notre page dédiée aux cotes vainqueur Ligue 1.

Les pronostics Ligue 1 concoctés par ParisSportifs.com deviendront la base de vos paris de la saison. Pour vous, nous comparons les cotes des bookmakers et vous offrons les plus rentables; de votre côté, n’hésitez pas à comparer leurs offres promotionnelles sur notre page bonus paris sportifs.

Nos pronostics Ligue 1 : Journée 10

Paris Saint-Germain FC – Angers SCO : vendredi 15 octobre à 21h
Clermont Foot 63 – LOSC Lille : samedi 16 octobre à 17h
Olympique lyonnais – AS Monaco : samedi 16 octobre à 21h
ES Troyes AC – OGC Nice : dimanche 17 octobre à 13h
Girondins de Bordeaux – FC Nantes : dimanche 17 octobre à 15h
FC Metz – Stade rennais : dimanche 17 octobre à 15h
RC Strasbourg – AS Saint-Étienne : dimanche 17 octobre à 15h
Stade brestois 29 – Stade de Reims : dimanche 17 octobre à 15h
Montpellier HSC – RC Lens : dimanche 17 octobre à 17h
Olympique de Marseille – FC Lorient : dimanche 17 octobre à 20h45

Après un exercice précédent haletant, les fans avaient hâte de mordre dans les rencontres de la saison 2021/2022 de Ligue 1. Nos pronostics Ligue 1 font évidemment les yeux doux au PSG. Le club de la capitale a décidé de changer de statut en passant en mode galactique. Quel parieur, quel passionné de foot, en France, aurait cru un jour pouvoir miser sur les performances hebdomadaires de Messi ? Nos experts se feront un délicieux plaisir de vous divulguer toutes les informations concernant ce PSG d’une autre dimension.

La nouvelle édition du championnat de France dévoilera des pronostics Ligue 1 complètement ‘fadas’ à l’image d’un Olympique de Marseille s’annonçant explosif sous la houlette du génial Sampaoli. Sa philosophie unique sera orchestrée par un système insolite et insolent, composé des très intéressantes recrues phocéennes. Le tout agrémenté de la classe d’un Dimitri Payet enfin de retour au top niveau.

La Ligue 1 s’annonce tout simplement spectaculaire avec des formations monégasques et lyonnaise tournées vers l’offensive. L’an dernier, Niko Kovac avait posé les bases d’une ASM de nouveau princière dont l’ambition ne sera que le trône cette année. Entre Rhône et Saône, Peter Bosz sonne la révolte des Gones autour d’un pressing très haut et d’une projection rapide vers l’avant. De quoi assister à des buts lors de chaque sortie des protégés d’Aulas.

L’accent du Nord sera aussi à l’honneur via nos pronostics Ligue 1. Lille remet son titre en jeu avec une équipe très peu modifiée lors de l’intersaison. Ce critère peut donner de l’ambition à un LOSC comptant encore jouer les premiers rôles aux quatre coins de la France.

Mais un exercice réussi ne se mesure pas seulement à la présence des cadors et des outsiders de la compétition. C’est pourquoi, votre pronostic Ligue 1 devra aussi s’attarder sur les surprises de la saison. L’an dernier, Lens avait bluffé tous les experts, dévoilant des cotes des Value Bet à chacune de ses sorties.

Les promus Troyes et Clermont vont-ils vivre le même conte de fées que les Lensois cette saison ? Quid de Rennes ou de Montpellier qui sera dirigé par Olivier D’All Oglio, ancien coach de Brest. Chaque formation joue son rôle dans une saison qui pourrait enfin voire renaître des clubs mythiques comme Bordeaux ou Nantes.

pronos-ligue-1