pronos-basket

Tous les pronostics NBA Saison 2021-2022

Prono NBA

La fin n’a jamais été aussi proche ! Les Milwaukee Bucks ne sont plus qu’à une seule victoire de conquérir la plus grande ligue de basket du monde. S’ils venaient à glaner le Game 6, les Bucks décrocheraient le 2ème titre de leur histoire après celui de 1971. Si, comme la bande de Milwaukee, vous désirez terminer cette saison de basket en beauté, tentez votre chance en suivant les pronos NBA de ParisSportifs.com.

Pronos NBA : Milwaukee Bucks vs Phoenix Suns – GAME 6

Nos pronos :

  • Meilleur marqueur du match : ‘Devin Booker’ à 2.75 sur Unibet
  • Nombre de points marqués par les joueurs : ‘Giannis Antetokounmpo ou Devin Booker à plus de 34,5’ à 1.50 sur Winamax
  • Quelle franchise atteindra en première la barre des 20 points ? : ‘Milwaukee Bucks’ à 1.71 sur Zebet
  • Notre analyse :

    Une action résume parfaitement le Game 5. Pour les experts, il s’agit même de l’action défensive de l’année. La dernière possession est pour les Suns. Phoenix observe l’occasion de repasser devant au score à quelques secondes de la fin. Le ballon est intercepté par Jrue Holiday, qui l’envoie haut dans les airs afin de lancer Giannis Antetokounmpo au alley-oop. L’action est dantesque. Légendaire pour certains. Elle permet surtout de voir Milwaukee s’imposer 123 – 119 sur le parquet des Suns, avant d’aller, peut-être chercher le titre dans sa salle.

    C’est encore le collectif et la défense retrouvée des Bucks qui ont fait la différence. Dans le cadre de vos prochains pronos NBA, pensez stratégie et jouez des marchés concernant les points forts des deux franchises.

    Collectif. C’est le maître-mot d’une franchise qui retrouve toutes ses qualités depuis qu’elle est dos au mur en étant menée 2-0. Symbole de cet effet team, il y a d’abord le trio magique des Bucks. Holiday, Antetokounmpo et Middleton ont inscrit, respectivement, 27, 32 et 29 points. Un prono NBA sur les marchés « nombre de points » aura encore toute sa place lors de votre prochain pari. Puis il y a les remplaçants et les joueurs éphémères. Leurs noms n’attirent pas toutes les attentions, mais leur travail apporte aussi leur pierre à l’édifice. Pat Connaughton s’est encore distingué avec ses 14 points, son activité au rebond et sa défense sur Devin Booker.

    C’est d’ailleurs ce dernier qui a encore été le seul à maintenir les Suns dans le game. Le recordman des points marqués lors d’une première participation aux play-offs a encore soigné ses stats en inscrivant 40 points. Si Phoenix veut accrocher un Game 7, il faudra s’inspirer de la puissance collective des Bucks.

    pronos-nba-milwaukee

    Milwaukee Bucks Arena.