Le 108ème Tour de France de l’histoire s’est élancé le 26 juin dernier de la ville portuaire de Brest, direction Paris. C’est un périple couvrant tout de même 3.414,40 kilomètres à déclivité variable ; 21 étapes sur lesquelles vous aurez la possibilité de placer une foultitude de paris en ligne.

S’il s’agit à n’en pas douter de l’un des événements sportifs les plus photogéniques du calendrier sportif 2021, le Tour de France n’en est pas moins une épreuve très ardue, tant pour les participants que pour les parieurs en ligne. Chacune des 23 équipes en lice dispose de son propre agenda stratégique et chaque étape est notoirement imprévisible.

Qui aurait cru que Chris Froome allait faire une lourde chute dès la première étape, par exemple ? Bref, engager un pronostic au Tour de France est loin d’être une sinécure. C’est pourquoi nous prenons les devants pour vous suggérer des scénarii aussi réalistes que possible et affiner la justesse de vos paris en conséquence. Si vous ne connaissez pas cette discipline (ou si avez besoin de vous rafraîchir la mémoire), lisez notre guide introductif pour savoir comment parier sur le cyclisme.