• Double chance match nul / Belgrade

Pronostic Nice – Partizan Belgrade | Ligue Europa Conférence, Journée 5

Le groupe D de cette Europa Ligue Conférence nous réserve encore des surprises. A l’occasion de la 5è journée de phase de poules, Nice reçoit le Partizan Belgrade, dans une lutte pour la première place.

Car avec 5 points, Nice est bel et bien deuxième de son groupe, tant il est serré. Cela signifie qu’une victoire, selon le nombre de buts, pourrait leur permettre de prendre la tête du groupe.

D’un autre côté, Nice n’a également qu’un petit point d’avance sur les 3è et 4è du groupe, qui partagent le même nombre de points. Le club peut donc encore tout perdre et être éliminé de tout parcours européen.

Heureusement pour eux, les aiglons pourront compter sur une défense assez performante (4 buts encaissés seulement), qui devrait pouvoir créer des problèmes aux attaquants serbes.

Belgrade arrive invaincu

Le Partizan Belgrade, de son côté, est déjà leader de ce groupe, sans certitude d’être qualifié pour la suite de la compétition mais avec de grandes chances de l’être.

Car les serbes n’ont pas encore perdu le moindre match dans la compétition. Après avoir commencé par deux matchs nuls, ils ont battu le FC Cologne à deux reprises, ce qui leur a permis de prendre les devants.

Cela leur a aussi permis de faire progresser leur potentiel offensif, eux qui inscrivent énormément de buts en championnat mais qui avaient du mal en coupe d’Europe jusqu’ici.

L’heure du choix

La victoire de Nice me paraît probable, mais pas au point d’avoir une côte aussi basse. Les serbes sont invaincus dans la compétition, et sur une grosse série de matchs sans défaites. Je choisis donc la double chance match nul ou Belgrade.

Comparatif des cotes Nice – Partizan Belgrade

Cotes au 22/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Nice – Partizan Belgrade

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
15/09/2022Partizan Belgrade1-1NiceLigue Europa : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Nice = 🔲🔲

7 buts marqués et 6 buts encaissés

Partizan Belgrade = ✅✅✅🔲

13 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic nice partizan belgrade

Statistiques Nice – Partizan Belgrade

  • Nice n’a remporté qu’un seul de ses 6 derniers matchs à domicile (4 défaites et 1 match nul)
  • Le Partizan Belgrade n’a perdu qu’un seul de ses 9 derniers matchs à l’extérieur (6 victoires et 2 nuls)
  • Le Partizan Belgrade a marqué au moins un but lors de ses 19 derniers matchs

x

Newsletter error