Pronostic Nice – Slovacko | Ligue Europa Conférence, Journée 4

Seul club français engagé en Europa Ligue Conférence, Nice reçoit les tchèques de Slovacko à l’occasion de la 4è journée de phase de poules.

C’est en tant que deuxième du groupe que Nice entame cette rencontre, qui plus est avec le même nombre de points que le leader (5 points pour le Partizan Belgrade également). Autant dire que le groupe est plus que serré.

Après une courte victoire sur le terrain de Slovacko la semaine dernière, Nice a l’occasion de prendre une belle avance au classement, et de faire un grand pas vers le tour suivant dans la compétition.

Le problème récurrent des niçois cette saison, c’est que malgré une défense très au point qui encaisse peu de buts, l’attaque a du mal à faire la différence.

Slovacko est trop porté sur l’attaque

Même s’ils sont derniers du groupe avec 1 seul point, il faut bel et bien se méfier de Slovacko. En atteste leur différence de buts : 5 buts marqués, soit autant que le leader, pour 8 buts encaissés.

Les tchèques ne sont donc clairement pas les maîtres du cattenacio, pour eux l’objectif est de marquer un but de plus que l’adversaire, et ils jouent donc le tout pour l’attaque.

Cela n’a pas marché au match aller contre Nice compte tenu des grosses performances défensives adverses, et cela a tendance à peu fonctionner en championnat pour eux également, mais ils persistent sur le même schéma.

L’heure du choix

C’est ce qui devrait nous permettre de voir au moins un but sur ce match, probablement du côté niçois, mais nous n’aurons sûrement pas un score fleuve. Pour moi c’est l’occasion de prendre un under 2,5 buts.

Comparatif des cotes Nice – Slovacko

Cotes au 10/10/2022, sujettes à changement

Historique des rencontres récentes Nice – Slovacko

DateEquipe HôteScoreEquipe VisiteurCompétition
06/10/2022Slovacko0-1NiceLigue Europa : Poules

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Nice = 🔲

6 buts marqués et 5 buts encaissés

Slovacko =

6 buts marqués et 11 buts encaissés

pronostic nice slovacko

Statistiques Nice – Slovacko

  • Slovacko a gagné son premier match le 02.10 après 7 matchs d’affilée sans victoires (4 défaites et 3 matchs nuls), mais a de nouveau perdu les 2 suivants
  • Nice a gagné un seul de ses 5 derniers matchs à domicile, contre 1 nul et 4 défaites
  • Slovacko a marqué au moins un but lors de 6 de ses 7 dernières rencontres à l’extérieur

x

Newsletter error