• Double Chance buteur Delort / Gomes

Pronostic Partizan Belgrade – Nice | Ligue Europa, Journée 2

Dans un groupe où tout reste ouvert, Nice entame un déplacement périlleux en terre serbe, contre le Partizan Belgrade.

1 point. C’est le total de points de toutes les équipes de ce groupe D de Ligue Europa Conférence. Tout est donc encore possible, mais il n’est jamais facile de se rendre en Serbie, tant la ferveur du public pousse les joueurs locaux.

Avec 18 points en 9 matchs de championnat, les serbes ne sont pas irréprochables, mais ils n’ont pourtant qu’une seule défaite au compteur (pour 3 nuls et 5 victoires). On peut également retenir qu’ils ont l’une des meilleures défenses du championnat, et qu’ils ont mis 6-0 à leur adversaire du weekend.

Il faudra donc se méfier du Partizan et de son attaquant vedette, Gomes, auteur de 10 buts en championnat et d’un but en Coupe d’Europe la semaine dernière.

Les niçois sont à la peine

Les niçois auront donc fort à faire, eux qui sont très à la peine en ce début de saison. Les 8 points en 7 matchs de championnat montrent à quel point l’équipe de Lucien Favre traîne en championnat : seulement 2 victoires, pour 2 nuls et 3 défaites.

Outre les points, c’est la manière qui est inquiétante : les niçois sont très en difficulté pour marquer des buts, et s’en remettent souvent à des pénaltys ou des coups de pieds arrêtés. Heureusement pour eux que la défense est solide, ce qui leur permet souvent de récupérer quelques points.

L’heure du choix

Vu les antécédents des deux équipes, le match risque d’être tendu, et un pénalty n’est pas impossible. Dans ce cas, j’opte pour une double chance buteur avec les deux tireurs : Gomes et Delort.

Comparatif des cotes Partizan Belgrade – Nice

Cotes au 13/09/2022, sujettes à changement

Aucune rencontre récente Partizan Belgrade – Nice

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Partizan Belgrade = 🔲🔲

16 buts marqués et 5 buts encaissés

Nice = ❌🔲

4 buts marqués et 6 buts encaissés

pronostic partizan belgrade nice

Statistiques Partizan Belgrade – Nice

  • Le Partizan Belgrade n’a perdu aucun de ses 9 derniers matchs (5 victoires et 4 nuls). La dernière défaite remonte au 04.08 contre l’AEK Larnaca
  • Après une série de 5 matchs sans gagner à l’extérieur (3 défaites et 2 nuls), Nice vient d’enchaîner deux victoires consécutives à l’extérieur
  • Le Partizan Belgrade n’a pas perdu à domicile depuis le 10.03.2022 et une défaite 2-5 contre Feyenoord en Ligue Europa Conférence (14 matchs sans défaites)