• Double Chance Buteur Delort / Laborde

Pronostic Slovacko – Nice | Ligue Europa Conférence, Journée 3

La Ligue Europa Conférence est également de retour cette semaine. Dans le groupe D, qui reste très ouvert, l’OGC Nice se déplace sur le terrain de Slovacko pour essayer de maintenir ses chances de qualification.

Slovacko est actuellement bon dernier du groupe, avec un petit point glané contre le Partizan Belgrade. Au-delà de ce faible total comptable, ce qui est le plus surprenant c’est le nombre de buts encaissés : 7 en seulement deux matchs.

C’est donc peu dire que la défense des tchèques est poreuse. La problématique est la même en championnat, puisque l’équipe a encaissé 14 buts en seulement 10 matchs. Avec une telle différence de buts, elle ne peut pas espérer mieux que sa 10è place actuelle.

Malgré un bon début de saison, les tchèques se sont depuis effondrés, et ont remporté ce weekend leur premier match depuis 8 rencontres (3 nuls et 4 défaites).

Nice doit assurer des points

Ça semble être le moment idéal pour les niçois pour aller chercher des points dans ce groupe. Avec 2 points, l’histoire est loin d’être finie pour les aiglons, puisque le leader du groupe n’en possède que 4.

S’ils veulent donc conserver leurs chances de se qualifier pour le tour suivant de la compétition, les joueurs de Lucien Favre ne doivent donc pas laisser passer ce match. Et avec une défense si fébrile en face, il va falloir que leurs attaquants fassent le travail.

Delort n’étant plus blessé (il est rentré en cours de jeu contre Paris), cela fait un atout supplémentaire, mais compte tenu des bonnes performances de Laborde sur les derniers matchs, il est possible qu’il conserve sa place sur le terrain.

L’heure du choix

Je fais confiance à Nice pour marquer au moins un but. Dans ce cas, j’opte pour la double chance buteur Delort / Laborde.

Comparatif des cotes Slovacko – Nice

Cotes au 03/10/2022, sujettes à changement

Pas de rencontre récente Slovacko – Nice

État de forme des équipes

Toutes compétitions confondues, du match le plus ancien au plus récent

Slovacko = 🔲🔲

8 buts marqués et 10 buts encaissés

Nice = 🔲🔲

4 buts marqués et 5 buts encaissés

pronostic slovacko nice

Statistiques Slovacko – Nice

  • Slovacko a gagné son premier match dimanche après 7 matchs d’affilée sans victoires (4 défaites et 3 matchs nuls)
  • Nice a systématiquement marqué au moins un but lors de ses 4 dernières rencontres à l’extérieur
  • Slovacko a marqué au moins un but lors de 17 de ses 18 dernières rencontres à domicile

x

Newsletter error